"Le prince Harry a trouvé un "père" en David Foster, producteur hollywoodien": la déclaration de l'amie de Meghan qui ne va pas plaire au prince Charles

"Le prince Harry a trouvé un "père" en David Foster, producteur hollywoodien": la déclaration de l'amie de Meghan qui ne va pas plaire au prince Charles

Plus d'infos sur Meghan & Harry

L'actrice et chanteuse Katharine McPhee, amie de Meghan Markle a évoqué lors d'une interview exclusive les liens étroits qu'elle et son mari, le mega producteur David Foster (70 ans) entretiennent avec le prince Harry et son épouse.

C'est en effet David Foster qui, grâce à ses relations, avait trouvé comme refuge pour les Sussex la luxueuse demeure située sur l'île de Vancouver.

Katharine McPhee, 38 ans, a déclaré que son mari et elle avaient l'impression qu'ils faisaient désormais tous partie de la même famille: "Mon mari a une très, très belle relation avec Harry. Ils sont tellement mignons. Ils sont comme un père et un fils", a déclaré la jeune femme dans l'émission Access Hollywood, qui estime que le prince Harry a trouvé une figure paternelle dans la personne de son époux.

La jeune femme a également détaillé comment David Foster, 70 ans, avait aidé le couple à se relocaliser au Canada, avant de déménager à Los Angeles.

L'actrice et chanteuse Katharine McPhee a parlé de ses liens étroits avec son mari David Foster avec le prince Harry et Meghan Markle.

C'est le magnat canadien des mines Giustra, 62 ans, qui aurait prêté au couple royal sa maison sur l'île de Vancouver où Harry et Meghan ont pris le temps de finaliser leurs plans pour se retirer de leurs fonctions royales.

Giustra est un ami proche de David Foster, qui s'est arrangé pour que le duc et la duchesse restent dans la luxueuse maison pendant six semaines.

A l'époque, David Foster avait déclaré au Daily Mail: "Je me suis senti honoré d'avoir pu aider Meghan là-bas parce que je suis Canadienne et que nous sommes un pays du Commonwealth. C'est important pour nous, alors j'ai grandi avec ce genre de sentiment. J'étais vraiment heureux de pouvoir les aider à trouver un répit juste pour prendre un peu de temps", a-t-il ajouté.

Katharine McPhee a également expliqué qu'elle fréquentait la même école catholique que Meghan Markle alors qu'elles étaient adolescentes. Passionnées toutes les deux par le monde du spectacle, elles ont fait quelques représentations ensemble, comme l'atteste une photo du passé sur Instagram par Katharine McPhee. "Meghan a toujours été très belle", se souvient McPhee. "Mais je n'ai jamais été vraiment très proche d'elle".

Katharine a également confié que pendant qu'elle jouait dans le show "Waitress the musical" à Londres, elle et son mari, Foster, 70 ans, ont eu l'opportunité de rencontrer le prince Harry et son épouse Meghan et de renouer leurs liens.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

L'apparition surprise de Meghan Markle, confinée à Los Angeles, dans une vidéo Meghan Markle: un tabloïd remporte le premier volet d'une bataille judiciaire contre l'épouse du prince Harry Voici le manoir que Meghan Markle et Harry s'apprêtent à acheter, à deux pas de chez Laeticia Hallyday (photos) Meghan Markle de retour sur Instagram? "Elle est est déjà en train de travailler là-dessus" Meghan Markle : la partie de son corps qu’elle DÉTESTE et qu'elle INTERDIT de prendre en photo Voici le luxueux manoir secret californien où vivent le prince Harry et Meghan Markle en attendant de trouver leur propre maison (photo) "C'est 'MOI, JE', 'REGARDEZ-MOI'": Meghan Markle encore une fois vivement critiquée suite à sa vidéo avec Archie Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils fauchés? Ces indications qui posent question La mission de Kate Middleton et Sophie de Wessex pour faire oublier Meghan Markle "Cela a été tout SAUF UN CONTE DE FÉES": Meghan Markle souhaite que sa biographie soit publiée MAINTENANT pour raconter SA version des faits Le prince Harry malheureux aux États-Unis: "C’est une âme perdue" "Meghan Markle était convaincue qu'il y avait une théorie du complot contre elle au sein de la famille royale et s'est rapidement isolée de tout le monde" On sait pourquoi Meghan Markle et Kate Middleton se sont disputées lors des préparatifs du mariage de Meghan et Harry Prince Harry: cette règle de la famille royale qu'il a ENFREINTE pendant des années Le prince Charles et Camilla commémorent les 75 ans de la fin de la Seconde Guerre mondiale (photos) David Foster, le "père de substitution du prince Harry" en Californie va être papa à 70 ans La meilleure amie de Meghan Markle, Katharine McPhee, a accouché

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?