Le palais de Kensington publie une photo de Kate Middleton en train de jardiner vêtue d'une tenue décontractée (photo)

Le palais de Kensington publie une photo de Kate Middleton en train de jardiner vêtue d'une tenue décontractée (photo)

La duchesse de Cambridge a donné aux fans de la couronne un aperçu de sa collaboration de l'année dernière au festival de fleurs de Chelsea. Et ce, afin d'encourage le public à se rendre cette année sur la plate-forme digitale, qui permet aux amateurs de beaux jardins de ne pas rester sur leurs fins et de découvrir de nouvelles beautés de la nature, le festival ayant été annulé à cause du confinement lié à la pandémie du coronavirus.

Sur cette photographie partagée sur le compte officiel du palais de Kensington, Kate, 38 ans, est vue en train d'aider des jardiniers à planter des fleurs dans le jardin qu'elle a aidé à co-concevoir l'année dernière.

La mère de trois enfants arbore une chemise verte décontractée et un jean. Sa coiffure est moins apprêtée. Elle a ses mèches brunes tirées en chignon.

C'est la première année depuis ses 117 ans d'histoire que ce spectacle horticole adoré par les Britanniques a été annulé. Il a été inauguré en 1913 et a suscité l'intérêt d'une visite royale pour la première fois en 1916 par la fameuse Queen Mary.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Kate Middleton au plus mal après le Sussexit: "Elle craint de ne plus jamais être proche du prince Harry" Voici la réaction de Kate Middleton lorsqu'on lui met un SERPENT entre les mains (vidéo) Kate Middleton donne une très longue interview et se confie sur sa "culpabilité de maman" Kate Middleton partage sa photo préférée de sa fille, la princesse Charlotte Sussexit: voici comment Kate Middleton a réagi au départ de Meghan et Harry Meghan Markle à ses amies: "Kate Middleton bénéficiait d'un traitement privilégié de la part de la famille royale" La princesse Charlotte fête ses 5 ans! Des photos inédites prises par Kate Middleton dévoilées (photos) La mission de Kate Middleton et Sophie de Wessex pour faire oublier Meghan Markle Kate et William jouent au Bingo avec les résidents d'une maison de repos Coronavirus au Royaume-Uni: la famille royale est aussi frappée par la crise, Buckingham Palace se sépare de 380 employés Ce terme utilisé pour parler de Meghan Markle qui met le prince Harry en colère On sait pourquoi Meghan Markle et Kate Middleton se sont disputées lors des préparatifs du mariage de Meghan et Harry Fait rarissime: le palais de Kensington ne laisse PAS passer un article sur Kate Middleton L'exigence INATTENDUE de Kate Middleton lorsqu'elle a décroché son premier job

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?