Confiné, Jean-Pierre Pernaut a perdu du poids: sa femme fait des révélations

Confiné, Jean-Pierre Pernaut a perdu du poids: sa femme fait des révélations

Il est le grand absent du JT de 13h. Depuis le début du confinement lié à la crise du coronavirus, Jean-Pierre Pernaut ne remplit plus son rôle de présentateur. En accord avec la direction de TF1, le septuagénaire a préféré se mettre en retrait quelque temps. C'est son remplaçant officiel Jacques Legros qui a donc pris les commandes du journal en attendant son retour.

Jean-Pierre Pernaut est tout de même apparu à la télévision ce mardi 19 mai. Depuis son salon, il a participé à l'émission "Qui veut gagner des millions?" présentée par Camille Combal. Aux côtés de sa femme Nathalie Marquay, il s'est plié au jeu et a remporté la somme de 30.000 euros pour l'association La Fondation des femmes.

Il aime bien le flan coco

Durant l'émission, Camille Combal a, comme à son habitude, taquiné son invité. "Jean-Pierre, je le croise quasiment tous les midis à la cantine de TF1. Je suis sûr que tous les gens se demandent : 'Est-ce que Jean-Pierre mange avant son 13h ou après son 13h ?' Et je peux vous dire, il mange après le 13h et il aime bien le flan coco", a plaisanté le jeune présentateur. 

Nathalie Marquay s'est alors empressée de rétorquer: "Il mange des gâteaux avant le 13h. Et c'est pour ça que depuis qu'il est à la maison il a perdu trois kilos", a-t-elle plaisanté. 

Le confinement des deux époux semble bien se passer. Le présentateur a salué le courage de sa femme qui s'affaire à la maison depuis le début de la crise. "Ma femme est une perle", a-t-il soufflé. 

A l'heure actuelle, on ignore quand Jean-Pierre Pernaut fera sa rentrée. Ce n'est pas la première fois qu's'absente. Présentateur depuis 1988, il avait quitté l'antenne pendant quelques semaines à l'automne 2018 pour soigner un cancer de la prostate.

 
 

RTL People & Buzz

A lire aussi

Jean-Pierre Pernaut pris d’une violente quinte de TOUX en plein sujet sur le coronavirus: les tweetos se LÂCHENT (vidéo) Pernaut se met en retrait du 13H de TF1, pour respecter les mesures anti-coronavirus Coronavirus: Jean-Pierre Pernaut se retire du 13H L'ÉNORME coup de gueule de Jean-Pierre Pernaut durant le "13 heures" de TF1 (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?