Cet homme ressemble aussi bien à Bigflo qu'à Oli: la similitude est FRAPPANTE

Cet homme ressemble aussi bien à Bigflo qu'à Oli: la similitude est FRAPPANTE

"Voici Bigfloli". Sur leurs réseaux sociaux, les chanteurs Bigflo et Oli ont partagé un cliché qui laisse perplexe. On découvre un jeune homme qui ressemble aussi bien à Bigflo qu'à Oli. "Si vous aviez eu un 3e frère, il aurait eu cette tête", plaisante une fan. Initialement, cette photo a été postée sur un compte de "Samourais". Un internaute qui semble avoir l'habitude de partager des contenus humoristiques trouvés sur les réseaux sociaux.

Jugez par vous-même: 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Il y a un an, Bigflo et Oli avait annoncé faire une pause dans leur carrière après 4 années d'albums, de concerts et de tournées. 

"Personnellement, je commence à fatiguer. Physiquement, on va dire. Physiquement et mentalement ça demande beaucoup d’énergie. Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a beaucoup de choses à gérer donc un peu de fatigue on va dire, ça fait quand même 4 ans qu’on n’arrête pas, donc je ressens ça, ce qui n’est pas le cas d’Oli", avait confié Bigflo lors d'une interview accordée à Melty pendant le festival Garorock 2019.

RTL People & Buzz

A lire aussi

BigFlo et Oli mettent le feu en soirée au Ronquières Festival Bigflo et Oli se confient sur leur pause musicale: "On doit prendre du recul sur ce qui nous est arrivé" Les NRJ Music Awards récompensent Angèle, Bigflo & Oli, M. Pokora et Bilal Hassani La somme ASTRONOMIQUE offerte par Bigflo et Oli à une association caritative (photo) Des tables-bouées: l'idée originale de ce bar pour faire respecter la distanciation sociale (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?