Kate et William jouent au Bingo avec les résidents d'une maison de repos

Le duc et la duchesse de Cambridge ont joué au bingo avec des résidents d'une maison de repos ce jeudi soir via visioconférence. 

Depuis le début de la pandémie, William et son épouse s'entretiennent presque quotidiennement avec des travailleurs de première ligne à travers le Royaume-Uni, afin d'écouter leurs expériences et leurs vécus.

S'exprimant depuis leur domicile d'Amner Hall, dans le Norfolk, où ils sont isolés en famille, Kate et William ont remercié le personnel d'une maison de repos, la Shire Hall Care Home à Cardiff, pour leurs efforts incessants et les soins dispensés aux plus vulnérables de notre société. Ils ont également entendu comment le foyer a dû s'adapter aux circonstances actuelles, notamment à l'aide d'une plus grande utilisation de la technologie pour permettre aux résidents de rester en contact avec leur famille et leurs amis.

Ils ont ensuite organisé un jeu Bingo avec leurs interlocuteurs. Kate était rayonnante, vêtue d'une robe rose, alors qu'elle s'amusait à montrer à la caméra les numéros tirés.

De l'autre côté de la caméra, dans la salle de cinéma de la résidence de soins, le personnel soignant et les résidents étaient fous de joie de pouvoir jouer avec le duc et son épouse.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Meghan Markle à ses amies: "Kate Middleton bénéficiait d'un traitement privilégié de la part de la famille royale" La princesse Charlotte fête ses 5 ans! Des photos inédites prises par Kate Middleton dévoilées (photos) La Reine Elizabeth, le prince Charles, William et Kate souhaitent un bel anniversaire à Archie, le fils de Meghan et Harry La mission de Kate Middleton et Sophie de Wessex pour faire oublier Meghan Markle Une spécialiste royale révèle comment ont évolué les relations entre Kate et William et Meghan et Harry: "Je sais qu'ils sont en contact" Le palais de Kensington publie une photo de Kate Middleton en train de jardiner vêtue d'une tenue décontractée (photo) Coronavirus au Royaume-Uni: la famille royale est aussi frappée par la crise, Buckingham Palace se sépare de 380 employés Ce terme utilisé pour parler de Meghan Markle qui met le prince Harry en colère On sait pourquoi Meghan Markle et Kate Middleton se sont disputées lors des préparatifs du mariage de Meghan et Harry William et Kate dévoilent une photo inédite de leurs enfants en confinement Les maisons de repos wallonnes poursuivent le déconfinement: voici ce qui change lundi prochain Confinée depuis 4 mois dans son home, Marie-Jeanne fond en larmes en apprenant qu'elle va revoir sa famille (vidéo) Le dilemme de William et Kate: vont-ils envoyer le prince George en pensionnat? La reine Elizabeth a retrouvé William, Kate et leurs enfants pour la première fois en 6 mois: "Ils étaient si heureux de se revoir" Quand Kate et William cuisinent des bagels… avec style (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?