Vincent Cassel méconnaissable après son accident de scooter: il dévoile son visage tuméfié

Vincent Cassel méconnaissable après son accident de scooter: il dévoile son visage tuméfié

Plus d'infos sur Vincent Cassel

Mercredi 20 mai, Vincent Cassel a été hospitalisé dans une clinique de Biarritz après un accident de scooter. Si le journal Sud-Ouest évoquait une blessure légère, la vidéo partagée par l'acteur sur Instagram le montre dans un état... assez impressionnant.

Le visage tuméfié, un grand pansement sur la tête, le mari de Tina Kunakey n'a pas fière allure. Mais le moral est visiblement bon. "Ne jamais donner un coup de tête à un rhino", plaisante-t-il. La star d'Hors normes avait déjà indiqué que tout allait bien, le lendemain de l'accident, sur Instagram.

Si l'acteur ne s'inquiète pas à outre mesure de ses blessures, c'est qu'il en a vu d'autres. Grand sportif au tempérament de tête brûlée, Vincent Cassel s'était notamment blessé le dos, il y a quelques mois, lors d'une séance de foil surf (un dérivé du surf avec une planche et un mât à ailettes).

A lire aussi

Le Vip Room, célèbre discothèque parisienne, ferme définitivement Des objets souvenirs de Kobe Bryant dépassent les attentes aux enchères On en sait plus sur les raisons qui ont poussé Mary-Kate Olsen à demander le divorce du banquier Olivier Sarkozy Surprise: une chanson inédite de Johnny Hallyday dévoilée! Voici pourquoi Michel Drucker n'est PAS convaincu du tout par la chanson inédite de Johnny Hallyday (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?