Coronavirus: Sharon Stone prend des mesures radicales pour fêter son anniversaire

Coronavirus: Sharon Stone prend des mesures radicales pour fêter son anniversaire

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

L’actrice américaine Sharon Stone est extrêmement prudente face au coronavirus. Elle reste à son domicile avec ses trois enfants et voit peu ses proches. Elle a fait une exception pour son anniversaire, mais avec des mesures radicales.

Sharon Stone a voulu à tout prix protéger ses proches du coronavirus. La 10 mars dernier, l’actrice fêtait ses 62 ans. Pourtant la crise sanitaire était en train de se répandre et l’actrice a donc engagé une infirmière pour prendre la température de ses invités.

Une réaction qui peut paraître exagérée, mais la star a très peur du virus qui lui a coûté sa grand-mère de cœur, Eileen Mitzman. "Voyant que le Covid gagnait du terrain, j'ai embauché une infirmière qui prenait la température de tout le monde, à l'entrée, explique-t-elle au magazine Public. Certains ont trouvé que je poussais le bouchon, mais pour protéger les gens que vous aimez, pas de demi-mesure!"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Sharon Stone en bikini, toujours ultra SEXY à 59 ans (photos) Sharon Stone dévoile les images son audition pour "Basic Instinct" 25 ans plus tard (vidéo) Pour Sharon Stone, la crise des migrants aux Etats-Unis est "ridicule" Le compte de Sharon Stone sur une appli de rencontre BLOQUÉ: voici pourquoi (photos) Sharon Stone occupera un rôle dans l'équipe de transition de Joe Biden

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?