Voici Biscuits et Gravy, un chaton né avec deux visages

Kyla et BJ King ont présenté leur chaton à la chaine américaine CBS. Sa particularité ? Il est né avec deux visages.

Kyla et BJ King ont eu une drôle de surprise lorsque leur chatte a donné naissance à plusieurs chatons. L'un d'eux est en effet né avec deux visages. "Hier matin, quand je me suis levée, elle venait de les avoir et j'en ai vu quatre au début, explique Kyla à CBS. Ils bougeaient derrière elle, il y en avait deux autres. J'ai attrapé l'un d'eux puis celui qui est célèbre et je me suis dit: oh, il a deux visages."

Le couple explique à CBS que l'un des deux visages est un peu déformé mais qu'ils réagissent tous les deux quand ils sont nourris. "On a reçu une tonne de demandes pour ce chaton et tous les frères et sœurs, explique BJ. Mais on ne prévoit pas de le donner, on doit d'abord le garder en vie." Le propriétaire du chaton explique: "On n'est pas très optimistes, mais il semble assez vif et il a de l'appétit. Il semble se porter plutôt bien".

RTL INFO, avec CBS

A lire aussi

Quentin sauve in extremis un chaton abandonné sur la route à Frameries: "Comment a-t-il pu se retrouver ici ?!" (vidéo) Un chien errant SAUVE du froid glacial cinq chatons abandonnés Grâce à son café, un Canadien sauve trois chatons abandonnés et bloqués dans la glace Polémique en Flandre: Selena ramène un chaton du Pérou, les autorités veulent l'euthanasier Ses élèves de maternelle lui manquent: elle les crée en poupées (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?