Eva Longoria fête son anniversaire de mariage: son fils assure le show

Plus d'infos sur Eva Longoria

Ce 21 mai, Eva Longoria fêtait ses 4 ans de mariage avec Jose Antonio Baston. Ils ont célébré l’événement avec un groupe de musique qui a particulièrement séduit leur fils, Santiago.

Le 21 mai 2016, Eva Longoria disait ‘oui’ à son mari Jose Antonio Baston. Depuis, ils sont devenus parents du petit Santiago bientôt 2 ans. Ils ont donc fêté leurs noces de cire en grande pompe avec un orchestre flamenco qui a fait danser le petit garçon.

La star de Desperate Housewives a partagé ce moment sur son compte Instagram. Santiago a fait le show pour les quelques invités dont Victoria Beckham, la grande amie d’Eva. Dans la première partie de la vidéo, le petit est subjugué par la musique, dans la deuxième il s'essaie à quelques pas qui font sourire le public et les musiciens.

RTL INFO

A lire aussi

Eva Longoria improvise une séance de gymnastique dans un parc en portant son bébé comme poids de résistance (photos) Eva Longoria fête les 6 mois de son adorable bébé: "tu fais fondre mon cœur" Eva Longoria a failli ne pas assister au festival de Cannes à cause de cet incident Eva Longoria en visite à Paris: malgré la pluie, elle fait découvrir la ville lumière à son fils Santiago (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?