La production d’Avatar 2 va (enfin) reprendre

La production d’Avatar 2 va (enfin) reprendre

Le film Avatar 2 de James Cameron est attendu depuis onze ans et a été plusieurs fois reporté. La crise du coronavirus a à nouveau ralenti le projet. Mais les choses devraient s’accélérer puisque la production du film reprendra la semaine prochaine en Nouvelle-Zélande.

Onze ans après le premier film Avatar, la production du second va pouvoir reprendre. Elle a dû accuser beaucoup de retard suite à la crise sanitaire, mais les équipes vont pouvoir recommencer à travailler en Nouvelle-Zélande.

La suite des aventures de Jake Sully prendront place sous l’eau pour découvrir les dessous de la planète Pandora. Pour cela, le réalisateur a passé les 4 dernières années à créer des caméras capables de filmer sous l’eau.

Il a d’ailleurs prévu quatre suites qui formeront une seule histoire. Avatar 2 est prévu pour 2021. Le troisième volet a été filmé en même temps que le deuxième et sortira en 2023. Pour les 4 et 5, les sorties sont prévues pour 2025 et 2027.

En attendant, Jon Plandau, le producteur du film, a dévoilé un morceau de décor sur son compte Instagram. Il écrit: "Nos plateaux pour Avatar 2 sont prêts - et nous ne pourrions être plus excités à l'idée de retourner en Nouvelle-Zélande la semaine prochaine. Regardez le Matador, un vaisseau de commandement à grande vitesse, et le Picador. Impatient d'en partager plus avec vous."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

James Cameron donnera trois suites à "Avatar" entre 2016 et 2018 James Cameron tournera trois suites d'Avatar en Nouvelle-Zélande Le célèbre acteur du film Avatar Sam Worthington serait-il marié ? James Cameron annonce 4 suites à Avatar: "Ça va devenir une vraie saga épique"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?