Ses élèves de maternelle lui manquent: elle les crée en poupées (photo)

Ses élèves de maternelle lui manquent: elle les crée en poupées (photo)

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Les élèves de la classe de maternelle de Madame Ingeborg lui manquent tellement en cette période de crise sanitaire qu’elle a tricoté une poupée pour chaque enfant. Elle a aussi réalisé une version d’elle-même.

Maintenant que les élèves ne viennent plus à l’école maternelle de Haarlem au Pays-Bas en raison de la crise du coronavirus, Madame Ingeborg a eu cette belle idée: représenter chacun de ses élèves par une figurine cousue par elle-même. "J'aime faire de l'artisanat et il me reste maintenant beaucoup de temps pour faire quelque chose d'amusant, dit-elle au journal Hart van Nederland."

Elle a d’abord trouvé un modèle de couture sur Pinterest et a commencé à travailler. Elle a porté une attention particulière à chaque détail: "Où est la raie dans leurs cheveux, ont-ils des boucles, ont-ils souvent un bandeau ou des épingles, explique-t-elle. L’année se déroulait à merveille et l’école a fermé. Tout cela m’a frappé soudainement. Les enfants n’étaient plus à l’école. Et ils me manquent tellement."

Lorsque les enfants sont venus à l’école un par un pour récupérer leurs affaires qu’ils avaient laissées avant le confinement, elle a pu revoir ses élèves et leur donner les poupées. Ils ont immédiatement su qui était qui quand elle les a montrées à la classe. La seule question que les enfants avaient était de savoir où était Miss Ingeborg elle-même. Par conséquent, elle a passé quelques heures de plus à tricoter une petite poupée pour elle aussi.

Ingeborg
©Facebook

RTL INFO

A lire aussi

Ces plongeurs tombent nez à nez avec un dauphin TAQUIN: découvrez la réaction de l'animal (vidéo) Il retrouve son âne après deux mois de confinement: la réaction de l'animal est déchirante Des tables-bouées: l'idée originale de ce bar pour faire respecter la distanciation sociale (vidéo) Voici Biscuits et Gravy, un chaton né avec deux visages

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?