Ce terme utilisé pour parler de Meghan Markle qui met le prince Harry en colère

Ce terme utilisé pour parler de Meghan Markle qui met le prince Harry en colère

Lorsque Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de quitter l'Angleterre pour s'installer outre-Atlantique, certains médias ont employé le terme "Megxit".

Cette appellation, faisant référence directe au Brexit, laisse à penser que la duchesse de Sussex serait responsable de leur départ. En vérité, Harry déteste  l'idée qu'on puisse penser cela : il serait même très "énervé" d'entendre parler de "Megxit".

"Cela donne l'impression que cette décision vient de Meghan. La réalité, c'est qu'Harry l'a prise. Leur autobiographie va le démontrer. Il était malheureux depuis un long moment (...) Meghan l'a soutenu", a expliqué une source au Sun.

Le prince prend ses responsabilité et assume ses choix. Hors de question pour lui de laisser Meghan essuyer les plâtres d'une décision qu'ils ont prise à deux. 

La sortie du livre Finding Freedom : Harry, Meghan, and the Making of a Modern Royal Family est prévue pour le 11 août prochain. Il a été écrit par deux spécialistes des têtes couronnées, Omid Scobie et Carolyn Durand, et risque bien de connaître un grand succès.

A lire aussi

Le palais de Kensington publie une photo de Kate Middleton en train de jardiner vêtue d'une tenue décontractée (photo) Kate et William jouent au Bingo avec les résidents d'une maison de repos Coronavirus au Royaume-Uni: la famille royale est aussi frappée par la crise, Buckingham Palace se sépare de 380 employés Le prince Harry malheureux aux États-Unis: "C’est une âme perdue" "Meghan Markle était convaincue qu'il y avait une théorie du complot contre elle au sein de la famille royale et s'est rapidement isolée de tout le monde" On sait pourquoi Meghan Markle et Kate Middleton se sont disputées lors des préparatifs du mariage de Meghan et Harry Prince Harry: cette règle de la famille royale qu'il a ENFREINTE pendant des années Meghan et Harry auraient déjà appelé la police 5 fois depuis qu'ils sont installés à Los Angeles: voici pourquoi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?