On sait pourquoi Meghan Markle et Kate Middleton se sont disputées lors des préparatifs du mariage de Meghan et Harry

On sait pourquoi Meghan Markle et Kate Middleton se sont disputées lors des préparatifs du mariage de Meghan et Harry

Les rumeurs ont longtemps évoqué une dispute entre la duchesse de Cambridge et Meghan Markle lors des préparatifs du mariage royal, il y a deux ans et ce, au sujet de la tenue de demoiselle d'honneur de la princesse Charlotte. Un conflit qui aurait laissé Kate Middleton en pleurs, soulignant que la jeune femme qui venait d'accoucher du prince Louis était très émotionnelle.

Le magazine Tatler prétend dans son édition de juillet et août 2020 qui paraîtra demain révéler les réelles raisons de cette discorde, rapporte ce mercredi matin le Daily Mail.

Selon une source proche de la duchesse, le problème était de savoir si la princesse Charlotte et les autres jeunes demoiselles d'honneur du mariage de Meghan et Harry devaient porter des collants.

Le profil, intitulé Catherine la Grande, cite une amie anonyme qui prétend que Kate voulait suivre le "protocole", avec les demoiselles d'honneur, dont Charlotte, 3 ans, portant des collants - mais Meghan n'était pas d'accord.

"Il y a eu un incident lors de la répétition du mariage", a expliqué la source. "C'était une journée chaude et apparemment, il y avait une dispute pour savoir si les demoiselles d'honneur devaient porter des collants ou non. Kate, suivant le protocole, a estimé que les enfants le devraient. Meghan n'en voulait pas."

Les photos du mariage prises à la chapelle St George, à Windsor, semblent montrer les six demoiselles d'honneur à jambes nues, tandis que les photographies du mariage du prince William et de Kate en avril 2011 montrent des demoiselles d'honneur portant des collants.

Cet article détaille également les retombées du départ de Meghan et Harry sur le duc et la duchesse de Cambridge. Il affirme également que Kate s'est sentie "épuisée et piégée" par l'augmentation de la charge de travail suite à la décision du duc et de la duchesse de Sussex de se retirer de la vie royale.

Une autre amie des Cambridge aurait déclaré au magazine de la haute société Tatler: "Meghan et Harry ont été tellement égoïstes. William et Catherine voulaient vraiment être des parents impliqués avec leurs 3 enfants. En partant, les Sussex ont effectivement jeté leurs trois enfants sous un bus."

Des sources royales, contactées hier par le Daily Mail, déclarent que l'affirmation selon laquelle Kate était mécontente de sa charge de travail était fausse.

On sait pourquoi Meghan Markle et Kate Middleton se sont disputées lors des préparatifs du mariage de Meghan et Harry
 

RTLINFO

A lire aussi

Une princesse autrichienne de 31 ans décède subitement Le petit coup de fil des enfants de Philippe et Mathilde à des personnes isolées (photos) "Le prince Harry a trouvé un "père" en David Foster, producteur hollywoodien": la déclaration de l'amie de Meghan qui ne va pas plaire au prince Charles Le palais de Kensington publie une photo de Kate Middleton en train de jardiner vêtue d'une tenue décontractée (photo) Kate et William jouent au Bingo avec les résidents d'une maison de repos Coronavirus au Royaume-Uni: la famille royale est aussi frappée par la crise, Buckingham Palace se sépare de 380 employés Le prince Harry malheureux aux États-Unis: "C’est une âme perdue" Ce terme utilisé pour parler de Meghan Markle qui met le prince Harry en colère "Meghan Markle était convaincue qu'il y avait une théorie du complot contre elle au sein de la famille royale et s'est rapidement isolée de tout le monde" Fait rarissime: le palais de Kensington ne laisse PAS passer un article sur Kate Middleton "La nouvelle Kate Middleton?": la presse britannique compare la princesse Elisabeth… à la duchesse de Cambridge Meghan et Harry auraient déjà appelé la police 5 fois depuis qu'ils sont installés à Los Angeles: voici pourquoi La réaction très inhabituelle du duc et de la duchesse de Cambridge suite à la publication d'un portrait peu flatteur sur Kate Le portrait peu flatteur de Kate Middleton dans Tatler: un mauvais coup monté par des amies de Meghan Markle? Meghan Markle et le prince Harry se payent à prix d'or la CRÈME DE LA CRÈME des gardes du corps William et Kate dévoilent une photo inédite de leurs enfants en confinement Crise du coronavirus: le rêve californien de Meghan et Harry a-t-il été réduit en lambeaux? L'exigence INATTENDUE de Kate Middleton lorsqu'elle a décroché son premier job Pourquoi Kate Middleton ressemble davantage à la Reine qu'à la princesse Diana...

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?