Un bébé pour l'été: Katy Perry, en maillot de bain, affiche son ventre très arrondi lors d'une sortie à la plage (photos)

Un bébé pour l'été: Katy Perry, en maillot de bain, affiche son ventre très arrondi lors d'une sortie à la plage (photos)

La chanteuse Katy Perry, enceinte, a été vue avec son important "baby bump" alors qu'elle se rendait à la plage en maillot de bain aux côtés de son fiancé, l'acteur Orlando Bloom.

Le couple a profité du Memorial Day Weekend dans la ville natale de la chanteuse de Santa Barbara, où ils ont rencontré le père de Katy, Keith Hudson, ainsi que d'autres membres de la famille et des amis.

Pour l'occasion, Katy, 35 ans, qui avait opté pour un maillot de bain floral alors qu'elle portait son chien de compagnie Nugget sous un bras et un sac de plage dans l'autre.

Les deux acteurs, qui sont ensemble depuis 2016, ont annoncé en mars qu'ils attendaient leur premier enfant. Il s'agit d'une petite fille.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Surprise! Katy Perry révèle être enceinte dans son dernier clip Katy Perry enceinte : elle dévoile son baby-bump sur Instagram (photos) Katy Perry dévoile le sexe de son futur enfant… d'une façon surprenante (photo) Katy Perry, enceinte pendant cette pandémie, confie qu'elle déprime: "Je ne sais pas ce qui est pire..." Enceinte, Katty Perry se dévoile totalement nue dans son nouveau clip (vidéo) Katy Perry révèle qu'elle voulait se suicider en 2017 après sa séparation d'Orlando Bloom Katy Perry dévoile "la réalité de la grossesse" dans une courte vidéo sur Twitter

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?