L'arrière-plan TERRIFIANT de ce selfie avait posé question: Jennifer Lopez livre des explications

L'arrière-plan TERRIFIANT de ce selfie avait posé question: Jennifer Lopez livre des explications

Nous vous le rapportions fin de la semaine dernière, la star Jennifer Lopez avait posté sur Instagram une photo des résultats de ses séances de sport acharnées. Ce n'est pourtant pas les abdos saillants de la chanteuse qui avaient retenu l'attention de ses fans, mais bien une silhouette étrange qui était apparue à l'arrière-plan.

La "Bomba latina" a expliqué dans l'émission "The Tonight Show With Jimmy Fallon" la semaine dernière, que l'homme était simplement quelqu'un engagé dans une conversation virtuelle avec son fiancé, Alex Rodriguez, via l"application Zoom. Et que cet homme était en fait un agent immobilier.

L'arrière-plan TERRIFIANT de ce selfie avait posé question: Jennifer Lopez livre des explications

Jennifer Lopez a finalement rétabli la vérité sur cette vision d'horreur qui avait nourri les imaginations de nombreux fans.

RTLINFO

A lire aussi

"Nos yeux ont été SOUILLÉS": des téléspectateurs portent plainte contre le show de Jennifer Lopez et Shakira au Super Bowl Angèle "aux côtés" de Céline Dion et de Jennifer Lopez pour un concert mondial: "C'est important d'être tous réunis en ces temps difficiles" (vidéo) "J.Lo, c'est toi?": les fans de Jennifer Lopez complètement troublés par cette publication Instagram Ce détail en arrière-plan du selfie de Jennifer Lopez qui fait froid dans le dos Jennifer Lopez a le cœur brisé, mais prend les choses avec philosophie: elle parle de ses projets de mariage qui tombent à l'eau De jeunes influenceurs envisagent de s'installer ensemble pour... booster leurs réseaux sociaux: "Pas d’alcool, pas de drogues, pas de petits amis" Jennifer Lopez et son fils Max ont besoin de votre aide

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?