Britney Spears a une révélation en enfilant son haut favori: "J'ai enlevé mes chaussures dans l'herbe et réalisé que..."

Britney Spears a une révélation en enfilant son haut favori: "J'ai enlevé mes chaussures dans l'herbe et réalisé que..."

Plus d'infos sur Britney Spears

Britney Spears partage généreusement des extraits de son quotidien dans sa propriété de Sherman Oaks, en Californie. Extraits de sessions de yoga, danses, défilés de tenues… La chanteuse de 38 ans occupe son temps sur Instagram.

Hier, Brit-Brit a partagé une vidéo inspirante sur son compte, où elle défile dans son petit haut favori, sur une musique d’Enya, chanteuse New Age des années 80. Dans la description, elle confie à ses fans la révélation qu’elle vient d’avoir : "Aujourd'hui, j'ai enfilé mon top blanc favori... J'ai couru à l'extérieur... enlevé mes chaussures dans l'herbe et réalisé que l'imagination est plus puissante que la connaissance".

"L’imagination est plus importante que la connaissance": si cette phrase vous dit quelque chose, c’est parce qu’il s’agit d’une citation célèbre d’Albert Einstein. Et ce n’est pas la première fois que l’interprète de Toxic cite le physicien qui semble être une grande source d’inspiration pour elle. En 2016 déjà, rappelle le Mail Online, elle partageait un portrait de lui et indiquait: "J’adore le regarder. Il sera la première personne à laquelle je parlerai au Paradis".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Britney Spears arrête la musique? Son fils se confie sur Instagram Britney Spears s'ennuie en confinement: elle envoie des messages à son ex, Justin Timberlake (vidéo) Britney Spears a BRÛLÉ sa salle de sport: "J’avais deux bougies et..." (vidéo) Britney Spears veut avoir un bébé: son père REFUSE Chrissy Teigen s'apprête à modifier son corps: la top model explique pourquoi elle se fait opérer des seins Reconnaissez-vous cette star masquée à la plage? Britney Spears partage un moment difficile de sa carrière: "J'étais tellement nerveuse que j'ai attrapé de l'acné!" (photo) Sam Asghari répond aux fans de Britney Spears, inquiets pour la vie de la star (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?