Prince Harry: cette règle de la famille royale qu'il a ENFREINTE pendant des années

Prince Harry: cette règle de la famille royale qu'il a ENFREINTE pendant des années

Plus d'infos sur Prince Harry

Au sein de la famille royale britannique, il y a beaucoup de règles à respecter. Le prince Harry a enfreint l'une d'entre elles pendant plusieurs années.

Les membres de la famille royale britannique ne peuvent pas gérer eux-mêmes leurs réseaux sociaux. Si la plupart d'entre eux ont des comptes propres, ce sont en effet d'autres personnes qui gèrent les publications pour des raisons de sécurité. Mais aujourd'hui, le Mirror révèle que le prince Harry n'aurait pas toujours respecté cette mesure. Jusqu'en 2012, le frère du prince William possédait son propre compte Facebook, sous le pseudo de Spike Wells.

De nombreuses photos

Spike Wells avait plus de 400 amis sur Facebook, dont beaucoup faisaient partie de la mondanité britannique. Le profil indiquait que Spike Wells était originaire de Maun, au Botswana. Une ville qu'avaient visitée le prince Harry et son ex-petite amie Chelsy Davy en 2007. C'est aussi là qu'Harry et Meghan Markle ont passé leurs premières vacances ensemble.

Prince Harry: cette règle de la famille royale qu'il a ENFREINTE pendant des années
 © Capture d'écran Mirror

Le compte a été actif pendant 4 ans et comptait de nombreuses photos du prince et de son ex-compagne. Il a été fermé en 2012, après la publication de photos d'Harry nu dans les médias. Ses conseillers lui auraient en effet demandé de faire disparaître Spike Wells.

RTL INFO

A lire aussi

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils fauchés? Ces indications qui posent question "Le prince Harry a trouvé un "père" en David Foster, producteur hollywoodien": la déclaration de l'amie de Meghan qui ne va pas plaire au prince Charles Le prince Harry malheureux aux États-Unis: "C’est une âme perdue" Ce terme utilisé pour parler de Meghan Markle qui met le prince Harry en colère Meghan et Harry auraient déjà appelé la police 5 fois depuis qu'ils sont installés à Los Angeles: voici pourquoi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?