Meghan et Harry auraient déjà appelé la police 5 fois depuis qu'ils sont installés à Los Angeles: voici pourquoi

Meghan et Harry auraient déjà appelé la police 5 fois depuis qu'ils sont installés à Los Angeles: voici pourquoi

Plus d'infos sur Meghan & Harry

Meghan Markle et le prince Harry sont installés dans la maison de Tyler Perry sur les collines de Beverly Hills. Depuis qu'ils sont arrivés, ils ont dû faire appel à la police plusieurs fois.

Dans les prochains mois, le prince Harry et son épouse Meghan Markle comptent acheter une maison à Los Angeles pour s'y installer définitivement. Mais il semblerait que leur vie aux Etats-Unis comporte aussi son lot de stress.

En effet, le couple, qui vient de célébrer ses deux ans de mariage, aurait déjà dû faire appel plusieurs fois à la police locale. En cause ? Des drones survolent leur propriété, s'approchant parfois trop près d'eux et de leur fils Archie. Selon le site The Daily Beast, Meghan et Harry auraient donc contacté la police cinq fois pour être protégés de ces intrusions. Ils auraient également constaté être de plus en plus suivis lors de leurs déplacements.

RTL INFO

A lire aussi

Ce terme utilisé pour parler de Meghan Markle qui met le prince Harry en colère "Meghan Markle était convaincue qu'il y avait une théorie du complot contre elle au sein de la famille royale et s'est rapidement isolée de tout le monde" On sait pourquoi Meghan Markle et Kate Middleton se sont disputées lors des préparatifs du mariage de Meghan et Harry Prince Harry: cette règle de la famille royale qu'il a ENFREINTE pendant des années La réaction très inhabituelle du duc et de la duchesse de Cambridge suite à la publication d'un portrait peu flatteur sur Kate Harry de retour en Angleterre dans un an? La confidence d'un ancien soldat… Crise du coronavirus: le rêve californien de Meghan et Harry a-t-il été réduit en lambeaux? Le livre dans lequel le prince Harry et Meghan Markle comptent livrer leur version des faits sera publié en août

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?