La reine Elizabeth II SURPRISE à cheval à 94 ans (photos)

La reine Elizabeth II SURPRISE à cheval à 94 ans (photos)

La Reine Elizabeth II d'Angleterre a été aperçue à l'extérieur pour la première fois depuis plusieurs mois, comme en témoigne une photo diffusée par le palais de Buckingham dimanche soir. On y aperçoit la monarque s'adonner à son passe-temps favori, l'équitation.

Sur le cliché, la reine de 94 ans chevauche un poney de 14 ans, prénommé Balmoral Fern, dans le domaine du château de Windsor, où elle s'est isolée durant la pandémie. Elle porte un fichu rose, un veste en tweed vert et des gants blancs. La reine est connue pour son amour des animaux, en particulier des chevaux et chiens. Lorsqu'elle s'est rendue depuis le palais de Buckingham Palace à Londres vers le château de Windsor pour s'y confiner mi-mars, il a été rapporté qu'elle avait emporté à ses côtés ses deux chiens Candy et Vulcan dans la voiture. Le confinement de la reine a été passé avec son époux de 98 ans le prince Philippe, alors que tous deux sont particulièrement exposés au coronavirus en raison de leur âge. Toutefois, le couple royal n'a pas eu à se passer de son mode de vie habituel, alors que plusieurs serviteurs les ont accompagnés lors du confinement.

La reine Elizabeth II SURPRISE à cheval à 94 ans (photos)
 

Agence Belga

A lire aussi

La réaction très inhabituelle du duc et de la duchesse de Cambridge suite à la publication d'un portrait peu flatteur sur Kate Harry de retour en Angleterre dans un an? La confidence d'un ancien soldat… Guéri du coronavirus, le Prince Charles s'exprime pour la première fois sur la maladie

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?