Meghan et Harry aux anges: Archie vient de prononcer ses premiers mots!

Meghan et Harry aux anges: Archie vient de prononcer ses premiers mots!

Plus d'infos sur Meghan & Harry

Archie, le fils de Meghan Markle et Harry, fait de grands progrès! Installé à Los Angeles avec ses parents, le petit garçon grandit et commence, petit à petit, à prononcer ses premiers mots, comme le révèle un proche du couple au magazine US Weekly. "Il dit déjà quelques mots!"

Quels ont été les premiers mots d'Archie? Le garçon saurait déjà prononcer "Dada" et "Mama", (Papa et Maman), mais aussi "book" et "dog", (livre et chien). Le couple vit avec deux chiens, pas étonnant que le premier nom d'animal prononcé soit celui-là!

Le proche du couple en a également dit plus sur les jeux préférés du petit garçon. "Il aime jouer à cache-cache et utiliser des blocs de construction", dit-il. Ce 6 juin, Archie fête ses 13 mois. Selon Meghan Markle, "il commence à essayer de marcher."

RTL INFO

A lire aussi

"Meghan est une super maman, Archie est un enfant heureux": un ami de Meghan et Harry évoque leur nouvelle vie au Canada L'appel vidéo surprise du prince Harry en confinement à Los Angeles: "Je passe mes journées à faire des roulades avec Archie" La Reine Elizabeth, le prince Charles, William et Kate souhaitent un bel anniversaire à Archie, le fils de Meghan et Harry "Il ressemble tellement à son papa": Meghan et Harry partagent une vidéo de leur fils Archie pour célébrer son premier anniversaire Crise du coronavirus: le rêve californien de Meghan et Harry a-t-il été réduit en lambeaux? Le prince William "garde un oeil" sur son frère, le prince Harry, lors de visioconférences effectuées en tête-à-tête Le livre dans lequel le prince Harry et Meghan Markle comptent livrer leur version des faits sera publié en août

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?