Le prince William "garde un oeil" sur son frère, le prince Harry, lors de visioconférences effectuées en tête-à-tête

Le prince William "garde un oeil" sur son frère, le prince Harry, lors de visioconférences effectuées en tête-à-tête

Selon une source, citée par le journal Fabulous Digital, le prince William "garde un œil" sur son frère cadet, le prince Harry via des conversations régulières effectuées sur Zoom, a déclaré une source.

Le duc de Cambridge, 37 ans, appelle son jeune frère le soir après le dîner, 38 ans, lorsque les trois enfants du couple, le prince George, six ans, la princesse Charlotte, cinq ans et le prince Louis, un, sont couchés.

Lorsque William effectue ses appels video depuis le salon privé de Amner Hall, la maison de campagne des Cambridges située dans Norfolk, il est généralement midi à Los Angeles, où Harry vit au manoir du magnat hollywoodien Tyler Perry.

Ces appels informels n'engagent que les deux frères. Meghan et Kate n'y participent pas et ils consistent à garder le contact entre les deux fils du prince Charles.

William souhaiterait se réconcilier avec son jeune frère, exilé aux Etats-Unis, avec son épouse, l'actrice Meghan Markle et leur fils âgé de un an, Archie.

RTLINFO

A lire aussi

Meghan Markle et le prince Harry se payent à prix d'or la CRÈME DE LA CRÈME des gardes du corps Meghan et Harry aux anges: Archie vient de prononcer ses premiers mots! Affaire Epstein: le département de la justice américaine veut FORCER le prince Andrew à témoigner William et Kate dévoilent une photo inédite de leurs enfants en confinement Crise du coronavirus: le rêve californien de Meghan et Harry a-t-il été réduit en lambeaux? "Happy Birthday Philip": le duc d'Edimbourg célèbre ses 99 ans avec un portrait officiel immortalisé pendant la pandémie L'exigence INATTENDUE de Kate Middleton lorsqu'elle a décroché son premier job Anniversaire officiel d'Elisabeth II: le coronavirus modifie des festivités inchangées depuis 125 ans Meghan Markle "accro à la célébrité"? Une spécialiste royauté affirme qu'elle voudrait même devenir présidente des États-Unis Princesse Diana: le choix de cette star américaine pour jouer son rôle dans un prochain biopic vivement critiqué (photos) Qui est cette petite fille devenue Altesse royale? Le prince William rencontre des chercheurs qui tentent de développer le vaccin contre le COVID-19 Le livre dans lequel le prince Harry et Meghan Markle comptent livrer leur version des faits sera publié en août Le dilemme de William et Kate: vont-ils envoyer le prince George en pensionnat?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?