Bella Hadid et Hailey Bieber débarquent sur un yacht: la température MONTE en Sardaigne (photos)

Bella Hadid et Hailey Bieber débarquent sur un yacht: la température MONTE en Sardaigne (photos)

Elles font partie du groupe très restreint des top-modèles les plus demandées du monde. Bella Hadid et Hailey Bieber ont opté pour des bikinis ultra sexy cette année pour commencer leurs vacances en Sardaigne... Les deux jeunes femmes de 23 ans ont été aperçues dans un premier temps débarquant ce mardi d'un jet privé en Italie, toutes les deux vêtues de tenues de sport, relate le Daily Mail. Quelques heures plus tard, après s'être désinfecté les mains à l'aide d'un gel hydroalcoolique, elles ont été vues en train de profiter du soleil à bord d'un yacht en Sardaigne, en Italie. 

L'époux de Hailey Bieber, le chanteur Justin n'a pas été photographié aux côtés des jeunes femmes. Nul ne sait si d'autres amies vont rejoindre les deux jeunes femmes plus tard dans la semaine.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Prévisions météo: du soleil, encore du soleil et rien que du soleil mais pour combien de temps? Transformée en Barbie humaine, elle quitte son job: elle s’estime "trop sexy pour travailler" Bella Hadid croise des policiers sans masque à New York: énervée, elle réagit (photos) Escapade entre filles: Bella Hadid partage des photos incroyables pour célébrer ses 24 ans Bella Hadid a un nouvel homme dans sa vie et c'est le fils d'un acteur célèbre

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?