Le prince William rencontre des chercheurs qui tentent de développer le vaccin contre le COVID-19

Le prince William s’est entretenu ce mercredi 24 juin avec les scientifiques d’Oxford qui travaillent à développer un vaccin viable pour le COVID-19, ainsi que des participants aux essais qui aident à déterminer si cela fonctionne ou non.

Le vaccin a été initialement développé par des scientifiques de l'Université d'Oxford, et ils travaillent actuellement avec le fabricant britannique de médicaments AstraZeneca sur le développement et la production.

Il fait déjà l'objet d'essais sur l'homme, des essais préliminaires sur des porcs et des singes montrant des signes encourageants pour le vaccin expérimental qui protège contre le COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus.

William, le petit-fils de la reine Elizabeth et second sur le trône, a rencontré des chercheurs travaillant pour le Oxford Vaccine Group, y compris la développeuse du vaccin Sarah Gilbert et le chef de l'équipe d'essais cliniques Andrew Pollard.

Le duc de Cambridge portait un masque et a suivi des mesures de distanciation sociale lors de sa visite.

Plus de 100 vaccins sont développés et testés dans le monde.?

RTLINFO

A lire aussi

Le prince William et son épouse Kate entament une visite en Irlande dans un CONTEXTE PARTICULIER Le prince William et Kate rendent hommage aux morts de l'indépendance irlandaise Dégustation de bières lors d'une visite officielle en Irlande: le prince William et Kate tentent de faire oublier Meghan et Harry Le message FORT du prince William à propos du coronavirus Le prince William veut redevenir pilote d'hélicoptère de secours pour prêter main forte pendant la pandémie Le prince William et Kate décrivent leur vie en confinement en famille: "Il y a des hauts et des bas" (vidéo) Coronavirus: le prince William révèle ses inquiétudes pour son père et la reine Le prince William "garde un oeil" sur son frère, le prince Harry, lors de visioconférences effectuées en tête-à-tête Le prince William a 38 ans: voici les adorables photos de famille prises... par Kate Le dilemme de William et Kate: vont-ils envoyer le prince George en pensionnat?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?