Le livre dans lequel le prince Harry et Meghan Markle comptent livrer leur version des faits sera publié en août

Le livre dans lequel le prince Harry et Meghan Markle comptent livrer leur version des faits sera publié en août

Une biographie de Meghan Markle et de son mari le prince Harry sortira en français à la mi-août, ont annoncé mercredi les éditions du Seuil.

Le livre intitulé "Harry et Meghan, libres" sortira en même temps que la version anglaise ("Finding Freedom: Harry, Meghan, and the Making of a Modern Royal Family") et il est signé par les journalistes Omid Scobie et Carolyn Durand, deux spécialistes de la famille royale britannique, proches du couple.

Les éditions du Seuil qui ont acquis les droits français du livre ne l'avaient pas signalé dans leur programme pour ménager un effet de surprise.

Selon plusieurs médias, le livre expliquerait notamment les raisons qui ont poussé le couple à prendre ses distances avec la famille royale. L'ouvrage devrait également aborder les dessous de la rencontre entre Meghan Markle et le petit-fils de la reine Elisabeth II, sixième dans l'ordre de succession au trône britannique.

"Pour la toute première fois, un livre dévoile ce qui n’avait jamais été raconté", soutient l'éditeur.

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle, 38 ans et le prince Harry, 35 ans, vivent en Californie.

AFP

A lire aussi

Meghan et Harry auraient déjà appelé la police 5 fois depuis qu'ils sont installés à Los Angeles: voici pourquoi Meghan et Harry aux anges: Archie vient de prononcer ses premiers mots! Crise du coronavirus: le rêve californien de Meghan et Harry a-t-il été réduit en lambeaux? Le prince William "garde un oeil" sur son frère, le prince Harry, lors de visioconférences effectuées en tête-à-tête Le prince Harry serait de retour au Royaume-Uni et aurait l'intention d'y passer l'été Meghan Markle et le prince Harry signent leur premier contrat: à chaque apparition, ils pourraient empocher 1 million de dollars Meghan Markle aurait jeté un FROID parmi les invités du mariage du meilleur ami du prince Harry À quoi ressemble la vie de Meghan et Harry en Californie? Meghan Markle: cette remarque des conseillers du prince Harry qu'elle n'a pas supportée "L'attitude hollywoodienne "tout feu tout flamme" de Meghan Markle n’était pas compatible avec le palais royal" Meghan Markle défend ses dépenses en estimant que le Royaume-Uni s'est fait beaucoup d'argent grâce à son mariage Meghan Markle juge que "la monarchie ne l'a pas défendue", selon des documents légaux

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?