Khloe Kardashian donne des conseils pour entraîner les tout-petits à aller sur le pot: sa mère Kris intervient (vidéo)

Khloe Kardashian donne des conseils pour entraîner les tout-petits à aller sur le pot: sa mère Kris intervient (vidéo)

Khloe Kardashian était en direct ce jeudi sur Instagram pour livrer aux parents des tout-petits quelques conseils pour s'entraîner à être propre et à aller sur le pot.

La soeur Kardashian de 35 ans était face à la caméra avec sa fille True Thompson, deux ans, pour cette session éducative parrainée par une marque de langes, faciles à enfiler.

Sa propre mère, Kris Jenner, a tout à coup fait une apparition amusante dans la section des commentaires de cette vidéo d'environ 15 minutes.

"Fait amusant," a commenté la "momager". "Tu étais le bébé parfait et tu étais facile à entraîner !!"

Pendant ce temps, Khloe expliquait aux parents: "Il n'y a pas de bonne façon, il n'y a pas de mauvaise façon [de s'entraîner à aller sur le petit pot]".

Cependant, elle a dit qu'elle avait découvert que True répondait bien à la technique des autocollants comme des "incitations" à s'asseoir sur le pot. Si elle réussit à aller sur le pot, elle peut coller un autocollant.

"Je ne crois pas aux pots-de-vin - je crois aux incitations", a justifié la maman. "Quel que soit votre incitatif,
ce ne doit être que pour le temps du petit pot; ça ne peut pas être tout au long de la journée, ou vous allez les confondre. Vous devez leur donner une raison de vouloir aller sur le petit pot."

Elle a également déclaré que la cohérence compte: "Toutes les heures, je la mets sur le pot et nous rendons ce moment passionnant."

RTLINFO

A lire aussi

Coup de tonnerre chez les Kardashian: Khloe largue Tristan Thompson qui l'aurait trompée avec la meilleure amie de sa petite soeur En larmes, Jordyn Woods raconte ce qui s'est "vraiment" passé avec Tristan Thompson cette nuit-là: énervée, Khloé Kardashian réagit Après Jordyn Woods, Khloe Kardashian règle ses comptes avec son ex Tristan Thompson Khloe Kardashian pas invitée au Met gala: la raison est assez CINGLANTE "Je suis enceinte": l'annonce entendue PAR HASARD sur une vidéo filmée à l'anniversaire de Khloe Kardashian Khloe Kardashian répond aux critiques après avoir publié cette vidéo de sa fille dans une petite voiture rose à paillettes Tristan Thompson déterminé à reconquérir Khloe Kardashian: voici comment il s'y prend Line Renaud les larmes aux yeux: elle prononce un discours bouleversant au Sidaction Matt Pokora quitte les États-Unis pour se rendre en France avec son fils: ses fans s'interrogent Masques et gels hydroalcooliques avec son visage: comment Khloe Kardashian a adapté son anniversaire au coronavirus Khloe Kardashian a-t-elle quelque chose à annoncer?Ses fans repèrent une ENORME bague à son doigt

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?