Masques et gels hydroalcooliques avec son visage: comment Khloe Kardashian a adapté son anniversaire au coronavirus

Masques et gels hydroalcooliques avec son visage: comment Khloe Kardashian a adapté son anniversaire au coronavirus

Khloe Kardashian a fêté ses 36 ans entourée de sa famille. Un anniversaire célébré en petit comité à cause de la pandémie du coronavirus. "Il n'y avait que la famille. Nous ne sommes pas à l'aise à l'idée d'être entouré de trop de monde, mais la déco était DINGUE!!", a expliqué Khloe sur son compte Instagram avec des photos de l'impressionnant dispositif de ballons, et de bougies de couleur rose bonbon déployés pour l'occasion.

Khloe offrait même à ses convives des gels hydroalcooliques et des masques rose avec son visage. Cette célébration était aussi l'occasion de revoir Rob Kardashian, le petit frère de Kourtney, Kim et Khloé, qui a perdu énormément de poids, suite à des problèmes de coeur. Si le frère a fait le déplacement, c'est parce que justement, être en petit comité, cela lui plaisait. Rob fuit désormais les projecteurs pour se consacrer à sa fille Dream, née en 2016.

RTLINFO

A lire aussi

Braquage de Kim Kardashian: les 12 suspects aux assises? Khloe Kardashian donne des conseils pour entraîner les tout-petits à aller sur le pot: sa mère Kris intervient (vidéo) Rob Kardashian est de retour: les premières photos de lui après des mois d'absence Coty s'offre 20% des produits de beauté de Kim Kardashian pour 200 millions de dollars Star de TikTok, Siya Kakkar est morte à l'âge de 16 ans Khloe Kardashian a-t-elle quelque chose à annoncer?Ses fans repèrent une ENORME bague à son doigt

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?