Mallory et Adrien (Top Chef) concrétisent leur projet de la guerre des restos: ils ouvrent leur friterie… sur une péniche (photos et vidéo)

Après leur formidable aventure Top Chef, Mallory et Adrien se l'étaient promis : le 140 verra le jour… Un jour. Et ce jour est arrivé. La friterie éphémère tenue par les deux candidats de Top Chef amis dans la vraie vie s'est ouverte ce jeudi à Paris.

C'est sur une péniche qu'ils s'installent jusqu'au 1er août pour proposer leur concept imaginé lors de la guerre des restos dans top Chef : de vraies frites belges, mais aussi des croquettes de crevettes revisitées dans un potato bun, sandwich aubergine et anguille fumée au vert, ou encore mitraillette pulled pork, comme ils l'ont confié à Konbini.

Ils s'associent à un chef-barman qui proposera des cocktails et jus maison.

Si vous passez par paris d'ici le 16 août, vous pourrez découvrir le 140, quai de la Tournelle à Paris, chaque jour de midi à minuit.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Mallory, candidat belge de Top Chef, met LA FRITE au centre de la guerre des restos: bonne ou mauvaise idée? (vidéo) "Je vais dire la VÉRITÉ": voici pourquoi Mallory sourit lors du verdict de la demi-finale de Top Chef (vidéo) "Dans mon cœur à moi, j'ai gagné": Mallory revient sur son magnifique parcours dans Top Chef (vidéo) Le grand projet de Mallory, avec un autre chef: "Deux candidats de Top Chef qui ouvrent leur restaurant ensemble, ce serait une première!" (vidéo) Adrien et Mallory de Top Chef ferment leur friterie à Paris: "L'aventure doit s'arrêter"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?