À l'occasion des 7 ans du prince George, Kate Middleton dévoile un cliché adorable du petit garçon

Plus d'infos sur Kate et William

Quelques heures avant le septième anniversaire du prince George ce mercredi 22 juillet, Kate et William ont partagé sur Instagram une photo inédite de leur fils aîné.

Le cliché, posté sur le compte Instagram du Duc et de la Duchesse de Cambridge, a été pris par Kate. Un portrait que les fans de la famille royale attendaient impatiemment.

Et comme toujours, le petit prince George affiche un naturel et un sourire craquants.

D'habitude, c'est sous le soleil de l'Île Moustique que le petit garçon fête son anniversaire. Cette année, il soufflera sa 7e bougie au Royaume-Uni.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Nouveau portrait de famille: le prince George vole la vedette (photo) Inquiétude à l'école du prince George et de la princesse Charlotte: des élèves placés en isolement à cause du coronavirus Le dilemme de William et Kate: vont-ils envoyer le prince George en pensionnat? Mariage secret de Beatrice d'York: elle portait une robe prêtée par la Reine Un styliste salue le nouveau look de Kate Middleton: "Elle a l'air plus jeune" (photos) Kate Middleton et William: le privilège de l’école accordé à George et Charlotte La séparation de Kate et William: retour sur ce moment méconnu de leur histoire Voici quand et comment le prince George a appris qu'il allait devenir roi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?