"How I met your mother" le come-back? Les acteurs sont partants

"How I met your mother" le come-back? Les acteurs sont partants

Plus d'infos sur How I met your mother

La série de Ted, Marshall, Robin, Barney et Lily pourrait revenir, en tout cas certains acteurs espèrent un come-back.

La célèbre série "How I met your mother" s’est clôturée en 2014. Un réel succès. L’interprète de Marshall, Jason Segel a confié dans une interview à Première qu’il serait prêt à reprendre son rôle. "J’adore toute la bande. Je serai prêt à faire un revival sans hésiter." L’acteur est le plus grand fan de son personnage, il raconte: "Marshall Eriksen, c’est un personnage vraiment à part, parce que c’est un juge de la cour suprême, qui est aussi capable de courir après un hamburger…"

Il parle de son expérience comme étant "le plus beau cadeau du monde". En revanche, l’acteur n’a jamais regardé l’épisode final de la série: "Tant que je ne l’ai pas vu, ce n’est pas vraiment fini."

Et il n’est pas le seul à signer pour un retour au MacLaren’s. En 2018, Alyson Hannigan (Lily) déclarait être partante pour un retour: "Je pense que ce serait génial de voir où en sont les personnages aujourd’hui, ce qu’ils font et où ils sont à cette époque. Je suis sûre que le public, qui a autant aimé la série, serait aussi excité de voir ça."

Alors que la série a souvent été comparée à Friends, les fans espèrent que "How I met" suivra la tendance de sa grande sœur et leur offrira une émission spéciale pour ses 15 ans.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Alyson Hannigan ( How I Met Your Mother) est enceinte Neil Patrick Harris de " How I Met Your Mother " méconnaissable en transsexuel ! (PHOTOS) Cobie Smulders (How I Met Your Mother) attend son deuxième enfant Les révélations de Cobie Smulders (How I Met Your Mother): "J’ai eu des tumeurs sur les deux ovaires, le cancer s’est propagé!" Jason Segel (How I met your mother) est un coeur à prendre à 41 ans Hilary Duff dans le spin-off de "How I met your mother": voici les premières infos "How I met your mother": le co-créateur de la série aimerait changer certaines choses

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?