Britney Spears exhibe son corps couvert de tatouage au hénné: "J’ai besoin d’attirer l’attention"

Britney Spears exhibe son corps couvert de tatouage au hénné: "J’ai besoin d’attirer l’attention"

Britney Spears a fait découvrir ses tatouages au hénné à ses 25 millions d’abonnés sur Instagram. La star de 38 ans n’a pas fait les choses à moitié. Quand beaucoup se contentent de la main ou de la cheville pour ce type de tatouage éphémère, la chanteuse a choisi de s’en recouvrir le corps. "Je me suis emportée avec le henné !", écrit-elle en légende de la photo.

Dans un deuxième cliché, l’artiste pose dans un look qu’elle qualifie elle-même de "bohème". Elle semble déjà s’être débarrassée de ses tatouages, mais les commentateurs soulignent que les deux photos ont pu être prises à des moments très différents. "Je crois j’ai besoin d’attirer l’attention", conclut la star.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Kim Kardashian en larmes aux côtés de Kanye West Confidences d’Ed Sheeran sur ses addictions: "Au début c’est marrant, après ça devient triste" Charlize Theron dénonce le sexisme des cascades au cinéma: "C’était tellement injuste" Florence Foresti et François Damiens ensemble dans "Le bonheur des uns" (bande-annonce) Johnny Depp ACCLAMÉ par ses fans au dernier jour de son procès Britney Spears partage un moment difficile de sa carrière: "J'étais tellement nerveuse que j'ai attrapé de l'acné!" (photo) Sam Asghari répond aux fans de Britney Spears, inquiets pour la vie de la star (vidéo) Britney Spears ne veut plus être sous tutelle de son père: voici qui elle souhaite voir prendre ce rôle Un tatoueur crée un énorme trou sur le crâne d'un ami: "J'ai fait une chose folle aujourd'hui!" (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?