Prince William: le cadeau TRÈS ÉTRANGE qu'il a offert à Kate au début de leur relation

Prince William: le cadeau TRÈS ÉTRANGE qu'il a offert à Kate au début de leur relation

Kate et William se sont rencontrés au début des années 2000, lorsqu'ils étudiaient tous les deux à l'Université St Andrews en Ecosse. Lors d'une récente interview, le prince a dévoilé le premier cadeau qu'il avait offert à sa future femme au début de leur histoire.

Avant le confinement, le prince William avait transformé une pièce du palais de Kensington en studio d'enregistrement pour la BBC Radio Five live. Le Britannique Peter Crouch a en effet enregistré l'interview du prince sous forme de podcast sorti ce 29 juillet. Lors de celle-ci, le duc de Cambridge a fait une révélation pour le mois surprenante.

Le prince William a en effet évoqué le début de son histoire avec Kate Middleton. À l'époque, il lui avait fait un cadeau… très étrange. "J'ai acheté à ma femme une paire de jumelles, elle ne m'a jamais laissé oublier ça, a plaisanté le prince. C'était au début de notre relation. Je les ai emballées. Elles étaient vraiment sympas. J'essayais de m'en convaincre. Je me disais: "Mais celles-là sont vraiment incroyables, regarde jusqu'où tu peux voir". Elle me regardait du genre "Ce sont des jumelles, qu'est-ce qui te prend?". Ça ne s'est pas bien passé. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je lui ai acheté une paire de jumelles."

William et Kate ont récemment célébré leurs 9 ans de mariage. Ils sont parents de trois enfants, George, Charlotte et Louis.

RTL INFO

A lire aussi

Coronavirus: le prince William révèle ses inquiétudes pour son père et la reine Le prince William "garde un oeil" sur son frère, le prince Harry, lors de visioconférences effectuées en tête-à-tête Le prince William a 38 ans: voici les adorables photos de famille prises... par Kate Le prince William rencontre des chercheurs qui tentent de développer le vaccin contre le COVID-19 William et Kate: ce mariage particulier pour la princesse Charlotte auquel ils n'ont pas pu assister Kate et William: leur organisation pour un quotidien presque normal

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?