Ashley Benson larguée par Cara Delevingne: elle règle ses comptes sur Instagram

Ashley Benson larguée par Cara Delevingne: elle règle ses comptes sur Instagram

Plus d'infos sur Cara Delevingne

Ashley Benson ne digère pas sa rupture avec Cara Delevingne. Pas étonnant du coup qu’elle voit rouge lorsque son ex se rapproche un peu trop d’une autre femme.

Ashley Benson a du mal à voir son ex, Cara Delevingne s’afficher avec une autre femme, qui plus est une ancienne amie. La star de Pretty Little Liars n’a pas hésité à tacler son ex sur son incapacité à rester fidèle en amour.

Depuis quelques semaines, Cara Delevingne s’affiche avec Kaia Gerber et elles semblent effectivement très proches. Ashley Benson critique également les 9 ans qui séparent les deux femmes. Sur Instagram, l’actrice a liké une publication où on peut lire en légende: "C’est quoi ce bordel! Cara a vraiment largué Ashley pour quelqu'un qui a 10 ans de moins et qui était ami avec Ashley? Pas étonnant qu'Ashley soit avec G-Eazy."

En likant d’autres posts, l’interprète d’Hanna Marin a fait part de son sentiment de trahison. Elle essaie de tourner la page dans les bras de G-Easy, un rappeur de 31 ans.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Cara Delevingne et l’actrice Ashley Benson seraient plus que des amies: elles sont vues en train de s’embrasser dans un aéroport Cara Delevingne et Ashley Benson vont se marier Cara Delevingne se confie sur sa relation avec Ashley Benson: "J’ai été blessée par les hommes mais ce n’est pas pour ça que je suis devenue lesbienne" Elon Musk dans un plan à 3 avec Cara Delevingne et Amber Heard? Le milliardaire répond à Johnny Deep

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?