La surprise inattendue de Kate Middleton et du prince William aux fans de la famille royale

La surprise inattendue de Kate Middleton et du prince William aux fans de la famille royale

Il y a quelques mois, Kate Middleton et le prince William ont dévoilé des clichés inédits de leurs fils Louis pour son deuxième anniversaire. Beaucoup de fans de la famille royale ont ainsi envoyé des vœux au prince Louis. Pour les remercier, le couple royal leur a envoyé un nouveau cliché de leur petit garçon.

Les admirateurs des Windsor sont nombreux à les soutenir et à leur envoyer des petits mots pour leur anniversaire. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait à l'occasion du deuxième anniversaire du prince Louis le 23 avril dernier. Pour remercier tous ces admirateurs, Kate Middleton et le prince William leur ont un fait un joli geste. Ils leur ont envoyé un nouveau cliché inédit du prince Louis. 

C'est donc une belle surprise qu'ont reçu les fans de la famille royale britannique. Certains ont même partagé sur les réseaux sociaux le cliché reçu. C'est le cas de "Katsroyalletters" qui a tenu à publier la photo du prince Louis. Sur cette dernière, on peut y voir le petit frère du prince George et de le princesse Charlotte souriant, vêtu d'une chemise bleu à petits carreaux. Une photo qui semble avoir été prise durant la séance de photo organisée par Kate Middleton pour immortaliser son petit garçon pour son deuxième anniversaire.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Un styliste salue le nouveau look de Kate Middleton: "Elle a l'air plus jeune" (photos) Kate Middleton et William: le privilège de l’école accordé à George et Charlotte

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?