Mort de Naya Rivera, star de Glee: ses fans lui rendent un tendre hommage au lac où elle s'est noyée

Mort de Naya Rivera, star de Glee: ses fans lui rendent un tendre hommage au lac où elle s'est noyée

Plus d'infos sur Naya Rivera

De nombreuses personnes se sont réunies au lac Piru en Californie ce dimanche 2 août pour rendre un ultime hommage à Naya Rivera. Munis de pancartes et de photos, les fans ont honoré la mémoire de la star de la série télévisée "Glee". "Sans Glee, je ne serais pas là. Je ne serai pas en vie. Un simple fait", a lâché l'un d'entre eux dans une interview donnée à CBS. 

Des fleurs et des messages ont également été déposés près du lieu du drame. Naya Rivera, star de la série télévisée "Glee" avait été retrouvé morte le 8 juillet dernier dans un lac de Californie cinq jours après sa disparition. Selon le rapport du médecin légiste, elle a été victime d'une "noyade accidentelle". 

La jeune femme s'est noyée dans le lac Piru, base nautique fréquentée, après avoir loué un bateau sur lequel elle avait embarqué avec son fils de quatre ans. Elle n'avait pas reparu et un important dispositif de recherches avait été déclenché le jour même, avec plongeurs et hélicoptères.

Elle avait pu sauver son fils

Selon la police, le fils de l'actrice avait été retrouvé endormi sur le bateau portant un gilet de sauvetage, quelques heures après leur départ. L'enfant a par la suite dit aux enquêteurs qu'il était allé nager avec sa mère dans le lac et que cette dernière l'avait aidé à remonter à bord. Il s'était alors "retourné et l'avait vue disparaître sous la surface de l'eau", a raconté le shérif.

Naya Rivera doit sa notoriété au personnage de Santana Lopez, une étudiante pom-pom girl qu'elle a incarnée dans les six saisons de la série Glee (2009-2015).

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?