Grey’s Anatomy signe pour trois nouvelles saisons: entre départs et arrivées

Grey’s Anatomy signe pour trois nouvelles saisons: entre départs et arrivées

Alors que la saison 16 s’est terminée pendant le confinement, Grey’s Anatomy rempile pour trois saisons supplémentaires.

Les fans attendaient déjà la saison 17 de Grey’s Anatomy prévue pour l’automne en version originale. Mais mieux que ça, la série continuera encore au moins jusqu’à la saison 19. D’ailleurs, le sujet de la pandémie de coronavirus sera abordé dans la prochaine saison.

En revanche, la série ne tient pas debout sans Ellen Pompeo, l’interprète de Meredith Grey. L’actrice a déjà signé un contrat jusqu’à la fin de la saison 17. D’autres acteurs n’avaient pas encore signé de prolongations après la saison 16.

Heureusement, les interprètes de Teddy, Jo et Owen ont signer pour trois ans. Les docteurs Cormac Hayes et Ndugu introduits à la fin de la dernière saison font leur arrivée dans le casting récurrent, comme l'annonce le compte Instagram de Grey's Anatomy. En revanche, Stefania Spampinato (Carina Deluca) quitte l’aventure pour être transférée dans le spin-off, Station 19.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Le geste symbolique des acteurs de Grey's Anatomy contre Donald Trump (photos) Grey's Anatomy : la photo du docteur Mamour qui affole les fans de la série Caterina Scorsone, actrice dans Grey's Anatomy, annonce une GRANDE nouvelle (photo) Combien gagne Ellen Pompeo, la star de Grey's Anatomy? Ellen Pompeo toujours à la tête de Grey’s Anatomy: ce choix pour "l’argent et une famille heureuse"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?