Le nouveau projet de Mallory Gabsi: il retrouve le chemin des fourneaux en BELGIQUE

Le nouveau projet de Mallory Gabsi: il retrouve le chemin des fourneaux en BELGIQUE

Plus d'infos sur Mallory Gabsi

Mallory Gabsi annonce une bonne nouvelle aux fans de gastronomie belges. Son nouveau projet se passera à Rhode-Saint-Genèse à partir du 11 août.

Vous n’avez pas pu goûter aux frites de Mallory et Adrien à Paris. Pas de stress. Le demi-finaliste de Top Chef 2020 annonce une bonne nouvelle sur son compte Instagram. Son nouveau projet culinaire verra le jour en Belgique.

Du 11 au 23 août prochain à Rhode-Saint-Genèse dans le brabant flamand, Mallory Gabsi cuisinera dans des serres au bord de l’eau. Il s’agit d’un projet gastronomique par conséquent, le prix va avec: 150 euros le menu. Les réservations sont obligatoires.

Le protégé d’Hélène Darroze a prévu de cuisiner deux de ses recettes phares du concours Top Chef: ses langoustines avec pommes Granny Smith en entrée, et sa pomme de pin en dessert. Ce dernier lui avait fait de sacré frayeurs durant le concours.

Menu de Mallory Gabsi
©GreenHouses

RTL INFO

A lire aussi

"Je vais dire la VÉRITÉ": voici pourquoi Mallory sourit lors du verdict de la demi-finale de Top Chef (vidéo) "Dans mon cœur à moi, j'ai gagné": Mallory revient sur son magnifique parcours dans Top Chef (vidéo) Un saison de Top Chef "EXCEPTIONNELLE" pour Julien Lapraille: voici son conseil à Mallory pour gérer l'après Adrien et Mallory de Top Chef ferment leur friterie à Paris: "L'aventure doit s'arrêter" INCENDIE dans le restaurant de Florent Ladeyn, finaliste de Top Chef 4: "On va avoir besoin de vous" Qui est Mathieu, le Belge de la nouvelle saison de Top Chef? (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?