Un rappeur américain meurt à 26 ans: il a été abattu en plein shopping

Un rappeur américain meurt à 26 ans: il a été abattu en plein shopping

FBG Buck est décédé ce mardi 4 août à 26 ans. Le rappeur américain faisait son shopping dans les rues de Chicago lorsqu’une fusillade a éclaté. Il est mort en arrivant à l’hôpital.

Le rappeur américain FBG Duck est mort à Chicago mardi 4 août. Il n’avait que 26 ans. Il a été la cible d’une fusillade en plein jour alors qu’il faisait du shopping avec deux amis. Les faits ont eu lieu dans le quartier de Gold Coast réputé pour être particulièrement dangereux.

Selon les premiers éléments de l’enquête: deux voitures se sont arrêtées, quatre personnes sont sorties et ont ouvert le feu. FBG Duck a été touché à la poitrine, à l’aine et au cou. Le rappeur a immédiatement été transporté à l’hôpital où il est décédé à son arrivée. Un homme de 36 ans et une femme de 26 ans ont aussi été touchés et sont dans un état grave.

Le rappeur avait déjà été la cible d’une fusillade en 2018. Il avait reçu une balle dans l’épaule. Depuis l’annonce de son décès, ses fans lui rendent hommage sur les réseaux sociaux. Ils sont également nombreux à dénoncer le climat d’insécurité à Chicago.

RTL INFO

A lire aussi

Patrick Poivey, la voix française de Bruce Willis et de Tom Cruise, est décédé à l'âge de 72 ans (vidéo) Le célèbre gameur Byron "Reckful" est décédé après avoir demandé la main de sa petite amie Moment émotion pour Elvis, le fils de Nick Cordero (New York Unité Spéciale): sa réaction face aux vidéos de son papa décédé Le youtubeur français Maxence Cappelle, connu sous le pseudo "E-dison", est décédé à 28 ans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?