Top Chef: Norbert Tarayre est en deuil

Top Chef: Norbert Tarayre est en deuil

Le célèbre chef Norbert Tarayre (Top Chef, Norbert, commis d'office) a perdu une amie avec qui il partageait la passion de la cuisine. Il a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Norbert Tarayre est en deuil.

Le célèbre chef a perdu une amie avec qui il partageait la passion de la cuisine.

Il a tenu à lui rendre hommage via une publication sur son compte Instagram. Un texte accompagné d'une photo d'un bouquet de fleurs sur lequel est inscrit "Cupcake", sans doute le surnom de cette maman de trois enfants.

Dans son mot, il lui assure après lui avoir dit qu'elle lui laissait "plein de beaux souvenirs, de merveilleux moments" qu'il veillerait "à présent comme je te l’ai promis je serai la pour ta famille".

"Il y a les amis, il y a la famille et il y a des amis qui deviennent la famille. A toi, mon amie, ma sœur de coeur... Je te laisse rejoindre les étoiles... En attendant de nous retrouver un jour...", conclut-il.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

INCENDIE dans le restaurant de Florent Ladeyn, finaliste de Top Chef 4: "On va avoir besoin de vous" Deux anciens de Top Chef se retrouvent: Diego va travailler pour Jean Imbert Alexia Duchêne violée à 15 ans: l'ancienne demi-finaliste de Top Chef dévoile sa triste histoire Top Chef: un ancien candidat se réinvente malgré la crise, et séduit les seniors

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?