Accueil People

Coup dur pour Eric: l’ancien aventurier de Koh Lanta victime d’un incendie

Le premier week-end d’août était supposé être idyllique pour Eric. L’ancien aventurier de Koh Lanta reprenait enfin sa passion, le rallye. Mais sa voiture a pris feu. "Le moral est dans les chaussettes."

Eric est un passionné de rallye automobile. L’ancien aventurier de Koh Lanta, l’île des héros, en a fait pendant plusieurs années jusqu’à devoir arrêter pour des raisons financières. Le premier week-end d’août était donc un rêve pour ce patron d’entreprise automobile, il pouvait enfin retourner à sa passion. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

La voiture dans laquelle Eric se trouvait a pris feu, il explique sur Instagram: "Le week-end devait être formidable. Voiture au top. Copilote pilote au top. Assistance au top. De belles spéciales. Malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu... La voiture a pris feu à l'arrivée de la spéciale pour raison encore inconnue. Nous aurions pu éteindre le feu. Malheureusement les extincteurs du control d'arrivée n'ont pas fonctionné. Ceci est inadmissible! Je voulais remercier toutes les personnes qui nous sont venues en aide en particulier garage JCS auto sports et tous les Équipages qui nous ont donné leurs extincteurs. Le Moral est dans les chaussettes..."

Heureusement, personne n’a été blessé. Par la suite, Eric a tenu à remercier ses abonnés. Il appelle à leur générosité avec une cagnotte en ligne. "Après une pause de plus de trois ans par manque de budget, nous comptions sur cette saison 2020 pour continuer a` vivre de notre passion au volant de cette Clio R3 remise a` neuve dernièrement qui malheureusement est partie en fumée au bout de 5km de spéciale lors du Rallye du Trie`ves 2020. Nous lançons donc cette cagnotte en ligne en espérant pouvoir compter sur votre générosité´ afin de pouvoir acquérir une nouvelle auto."

Denis Brogniart lui a aussi apporter son soutien en commentaire: "Pensées pour toi Eric!"

À lire aussi

Sélectionné pour vous