Ursula Cobero affole la toile: la star de la Casa de Papel pose topless (photos)

Ursula Cobero affole la toile: la star de la Casa de Papel pose topless (photos)

Plus d'infos sur La Casa de Papel

Ursula Cobero sort le grand jeu sur Instagram. L’interprète de Tokyo dans la Casa de Papel s’illustre presque nue sur son compte Instagram. Les fans adorent.

Ursula Cobero connaît un succès retentissant grâce à son rôle dans la Casa de Papel. Son rôle de Tokyo fait d’elle une star des réseaux et l’actrice aime bien se mettre en avant. Elle partage trois clichés ultra glamours sur son compte Instagram.

Et si certains envient son corps de rêve, elle donne la recette: le beach tennis. Un moyen selon elle de tonifier ses bras, ses épaules, ses jambes et ses fessiers.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

"Raquel" de La Casa De Papel est aussi CHANTEUSE! Elle chante contre la violence faite aux femmes dans un nouveau clip (vidéo) "Nous couchions les uns avec les autres": Tokyo de La Casa de Papel, accusée d’organiser des orgies pendant un tournage, répond Alba Flores (Nairobi dans la casa de papel) pose pour une raison bien spéciale: "J'ai commencé à réfléchir et j'ai réalisé" Fin de "La Casa de Papel": la saison 5 sera la dernière La Casa de Papel: 5 choses qu’on sait déjà sur la dernière saison

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?