Arnold Schwarzenegger devient grand-père pour la première fois à 73 ans!

Arnold Schwarzenegger devient grand-père pour la première fois à 73 ans!

L'acteur qui interprétait Terminator est devenu grand-père pour la première fois fin de la semaine dernière. Sa fille Katherine, qui attendait un enfant avec l'acteur Chris Pratt a en effet accouché, relate ce matin le Daily Mail.

Le frère de Katherine, Patrick, a confirmé la naissance à la chaîne américaine ET! dimanche, alors qu'il se promenait  à Santa Barbara, en Californie.

"Ils vont très bien - je viens de lui apporter un petit cadeau", a déclaré l'acteur de 26 ans, que l'on pouvait voir porter un paquet avec un ruban rose.

Bien que Patrick n'ait pas révélé le sexe du bébé ni la date exacte de naissance, les parents de Katherine, Maria Shriver, 64 ans, et Arnold Schwarzenegger, 73 ans, ainsi que les frères et sœurs Schwarzenegger restants, ont été aperçus en train de rendre visite à la résidence de Katherine et Chris vendredi.

Au printemps, Arnold Schwarzenegger, l'ancien gouverneur de la Californie avait confié sa joie à l'idée de devenir grand-père, en même temps qu'il documentait sur les réseaux sociaux son confinement entouré de ses animaux de compagnie.

RTLINFO

A lire aussi

Greta Thunberg et Arnold Schwarzenegger s'allient pour le climat Arnold Schwarzenegger a beaucoup d’humour: la preuve avec sa coque de téléphone (photo) Rencontre entre Arnold Schwarzenegger et Greta Thunberg pour une balade à vélo (photos) Arnold Schwarzenegger amuse les internautes: il publie une étonnante photo avec une autre légende du cinéma Un Hummer électrique... Arnold Schwarzenegger devrait être content Arnold Schwarzenegger délivre un message d'encouragement à tous: "Restez à la maison" (vidéo) Coronavirus - Arnold Schwarzenegger nommé conseiller coronavirus pour la Californie Arnold Schwarzenegger nommé conseiller coronavirus pour la Californie Pascal Obispo: sa femme prise pour... sa fille Lily-Rose Depp embrasse fougueusement son amie sur la bouche: ses fans s'emballent Arnold Schwarzenegger opéré du cœur: il rassure ses fans Arnold Schwarzenegger taquine son gendre: "Bonjour Chris Evans....Heu... Je voulais dire Chris Pratt" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?