Elizabeth II pourrait céder le trône à Charles plus vite que prévu

Elizabeth II pourrait céder le trône à Charles plus vite que prévu

Plus d'infos sur Elizabeth II

C'est une question que de nombreux Anglais se posent : quand Elizabeth II prendra-t-elle sa retraite ? À en croire des experts de la famille royale britannique, cela pourrait arriver plus tôt que prévu.

La crise du coronavirus a en effet changé la donne. Par sécurité, la reine, âgée de 94 ans, limite tous ses déplacements et s'est mise en retrait pour éviter tout risque de contamination. Ce qui laisse penser aux experts qu'elle pourrait décider de prendre sa retraite et laisser le trône à son fils Charles en 2021.

Selon la biographe royale Angela Levin, qui s'exprime dans le documentaire The Queen and Charles : mother and son, elle cédera sa place à son fils à 95 ans.

Il se prépare à ce rôle depuis de  nombreuses années, et a notamment déjà remplacé sa mère à de nombreuses reprises lors d'événements et voyages.

A lire aussi

Ce portrait de famille immortalisé sur fond de TENSIONS:"C'était un CAUCHEMAR absolu" Le prince Harry et son épouse Meghan ont secrètement acheté une maison dans cette ville californienne très célèbre Quand Meghan Markle tacle Pippa et Carole, la soeur et la mère de Kate Middleton Harry et Meghan: découvrez les photos de leur nouvelle villa à Santa Barbara Pourquoi la Reine Elizabeth d'Angleterre insiste pour réaliser une sortie publique très prochainement La reine Elizabeth II est en deuil

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?