Kate et William: leur organisation pour un quotidien presque normal

Kate et William: leur organisation pour un quotidien presque normal

Plus d'infos sur Kate et William

Le prince William et Kate Middleton sont un couple moderne. Ils ont beau faire partie de la famille royale la plus médiatisée au monde, ils se répartissent les tâches à la maison, les devoirs, le ménage, la cuisine etc.

Lorsqu’on imagine la vie de Kate Middleton et du prince William, on voit une armée de personnes à leur service: des conseillers (certes), des aides ménagères, des nounous, etc. Mais il n’en est rien, ou presque. Ils veulent à tout prix avoir une vie normale pour leurs enfants.

Selon les auteurs du livre "Finding Freedom", Omid Scobie et Carolyn Durand, William est "totalement impliqué dans l’éducation de ses trois enfants, que ce soit pour les déposer à l’école, aller les chercher, faire leurs devoirs." On peut aussi lire: "Kate et lui, qui se partagent tout lorsqu'il s'agit de la maison, étaient des parents modernes. William prépare autant les repas que Kate."

William perpétue ainsi ce que lui a inculqué sa mère, Lady Di. Elle souhaitait une enfance relativement normale pour ses enfants, notamment pour William, destiné au trône. William agit donc de même avec son fils, George, troisième dans l’ordre de succession.

RTL INFO

A lire aussi

Le dilemme de William et Kate: vont-ils envoyer le prince George en pensionnat? Prince William: le cadeau TRÈS ÉTRANGE qu'il a offert à Kate au début de leur relation William et Kate: ce mariage particulier pour la princesse Charlotte auquel ils n'ont pas pu assister Prince Harry: "William a fait de moi son bouc émissaire" révèle une nouvelle biographie EXPLOSIVE La reine Elizabeth a retrouvé William, Kate et leurs enfants pour la première fois en 6 mois: "Ils étaient si heureux de se revoir" Horreur à Kensington: le corps d'une femme découvert devant le palais de Kate et William Quand Kate et William cuisinent des bagels… avec style (vidéo) La séparation de Kate et William: retour sur ce moment méconnu de leur histoire

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?