Vincent Cassel dévoile son drôle de tatouage en hommage à son épouse

Vincent Cassel dévoile son drôle de tatouage en hommage à son épouse

Deux ans après leur mariage, Vincent Cassel et Tina Kunaley semblent toujours filer le parfait amour. Et l’acteur de 53 ans vient encore de faire démonstration de ses sentiments pour sa belle en se faisant tatouer une Betty Boop noire, un dessin que Tina Kunaley affiche sur sa photo de profil Instagram.

Vincent Cassel a dévoilé ce tatouage éphémère (?) sur ce même réseau social, où il est d'ailleurs très actif : au large de Saint-Jean-de-Luz, le comédien présente son épaule en contractant son biceps droit.

Tina Kunakey semble avoir apprécié cette attention puisqu’elle a commenté la publication avec un emoji de cœur. On en déduit que les parents de la petite Amazonie ne sont pas ensemble pour le moment.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Fourniret: son ex-épouse Monique Olivier réentendue par la juge pour quatre affaires, dont le meurtre d'Estelle Mouzin Une altercation dans un supermarché dégénère à Namur: un homme assène un coup de couteau à un autre Deva Cassel fête ses 16 ans: magnifique cliché père-fille pour l'occasion

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?