Kendall Jenner et son nouveau petit-ami se cachent à la plage pour se câliner (photo)

Kendall Jenner et son nouveau petit-ami se cachent à la plage pour se câliner (photo)

Kendall Jenner et Devin Booker, joueur de basket de 23 ans des Phoenix Suns, se sont dernièrement fortement rapprochés lors de leur dernière sortie à la plage de Malibu. Kendall et Devin, visiblement très attirés l'un par l'autre, ont essayé de trouver un peu d'intimité lors de cette après-midi romantique, se cachant un moment derrière un escalier pour se câliner, devenant un peu nerveux.

Devin semblait complètement sous le charme de la soeur mannequin du clan Kardashian, qui était vêtue d'un mini bikini rose pour l'occasion. Kendall est restée cachée sour une casquette de baseball et des lunettes de soleil, essayant de rester à l'abri des curieux.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Kendall Jenner pose dans la neige… en bikini (photos) La robe HYPER OSÉE de Kendall Jenner à la soirée des Oscars Moment embarrassant: Kim Kardashian et Kendall Jenner moquées par le public des Emmys (vidéo) Kendall Jenner ÉCŒURÉE en mangeant un morceau de pénis de taureau face à Harry Styles (vidéo) Kendall Jenner affiche un MINI BIKINI en vacances aux Bahamas (photos) Kylie et Kendall Jenner: après une violente bagarre, les deux soeurs ne se parlent plus

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?