Christina Milian affiche une silhouette incroyable en vacances en France

Christina Milian affiche une silhouette incroyable en vacances en France

Elle est devenue mère pour la deuxième fois en janvier dernier lorsqu'elle a accueilli son fils Isaiah dont le père est le célèbre français Matt Pokora. L'Américaine qui a révélé à ses abonnés passer ses vacances dans le sud de la France, a l'air sensationnelle sur plusieurs clichés postés sur son compte Instagram.  

L'interprète de Dip It Low, 38 ans, s'est glissée dans un minuscule bikini à imprimés léopards pour prendre des poses très sexy dans une piscine.

Tout va très bien pour Christina Milian qui a récemment déclaré qu'élever son fils nouveau-né au milieu de la pandémie de coronavirus avait été une "bénédiction", car l'obligation de rester en quarantaine lui avait permis de se concentrer sur sa progéniture sans devoir retourner travailler ou courir les castings.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Matt Pokora partage une magnifique photo de son fils: Christina Milian fond Matt Pokora et Christina Milian partagent pour la première fois une adorable photo de famille "J’ai été littéralement époustouflée": voici ce que déclare Christina Milian à Matt Pokora pour leurs 3 ans de relation Christina Milian enceinte: la femme de Matt Pokora affiche fièrement son baby bump (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?