A 43 ans, Shakira pose en bikini et n'a pas changé!

A 43 ans, Shakira pose en bikini et n'a pas changé!

Shakira sait comment attirer l'attention. La chanteuse colombienne de 43 ans a montré que malgré les années qui passent, elle ne perd rien de ses fameuses courbes qui l'ont rendue célèbre et qu'elle a immortalisés dans la chanson: "Hips don't lie" (soit en français, mes hanches ne mentent pas). 

Shakira a publié une photo sur Instagram sur laquelle elle pose dans un bikini mauve pâle qu'elle a conçu avec un ami.

"C'est un nouveau maillot de bain que j'ai conçu et mon ami Bego l'a fait pour moi", a écrit la chanteuse en légende, ajoutant: "J'ai toujours besoin de créer mon bikini pour l'été!"

Ce cliché a déjà été "liké" plus de 4,3 millions de fois.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Shakira, Trump et Kobe, les 5 temps forts du Super Bowl (photos) Duo explosif: Shakira et Jennifer Lopez enflamment la mi-temps du Super Bowl (vidéo) Super Bowl - Les stars Shakira et Jennifer Lopez, un duo latino pour la mi-temps du Super Bowl "Nos yeux ont été SOUILLÉS": des téléspectateurs portent plainte contre le show de Jennifer Lopez et Shakira au Super Bowl Les pompiers de Bruxelles dévoilent leur calendrier SEXY pour 2021 (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?