Après l'annonce de la fin de son show télévisé, Kim Kardashian affiche ses courbes assise sur une voiture

Après l'annonce de la fin de son show télévisé, Kim Kardashian affiche ses courbes assise sur une voiture

"It's business as usual" pour Kim Kardashian qui après l'annonce de la fin de sa série "Keeping Up with the Kardashians" semble vouloir se concentrer sur sa ligne de vêtements. Après avoir écrit un communiqué bouleversant pour leurs nombreux fans à travers le monde annonçant la fin d'une aventure qui a duré 20 ans, Kim semble vouloir se concentrer sur ses produits dérivés et sur sa ligne de lingerie.

Deux jours après cette annonce, l'heure n'est pas à la retraire dorée pour Kim qui a posté un cliché très rétro sur les réseaux sociaux où elle prend la pose sur une voiture. Une publicité pour sa ligne de lingerie dans laquelle elle pose elle-même. L'épouse de Kanye West semble en effet déterminée à se concentrer sur sa reconversion et faire encore rentrer les dollars sur son compte en banque.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Kim Kardashian et Kanye West: voici la personne qu'ils ont emmenée avec eux en vacances pour sauver leur mariage Vers une réconciliation? Kanye West partage les images d'un moment de joie avec Kim Kardashian et North (vidéo) Quand Kim Kardashian galérait pour entrer dans sa tenue en latex: "J'ai l'impression qu'on m'arrache un MUSCLE" (vidéo) Kim Kardashian raconte, en pleurs, le violent braquage qu'elle a subi à Paris: "Je pensais à Kourtney, qui allait me trouver morte"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?