Eminem réveillé en pleine nuit par un intrus qui menace de le tuer

Eminem réveillé en pleine nuit par un intrus qui menace de le tuer

Le 5 avril dernier, à 4 h du matin, Matthew David Hughes, 27 ans, a pénétré par effraction dans la maison d’Eminem, à Detroit. Selon les informations révélées lors de l’audience ce mercredi, le jeune homme a brisé une fenêtre près de la cuisine avec une brique pour s’introduire chez la star. L’alarme ne s’étant pas déclenché, l’équipe de sécurité n’est pas intervenue immédiatement.

Eminem a d’abord cru qu’il s’agissait de son neveu puis il est tombé nez à nez avec l’individu. "Quand monsieur Mathers (Eminem, Ndlr) lui a demandé pourquoi il était là, monsieur Hughes lui a répondu qu’il était là pour le tuer", a raconté un agent de police lors du procès. Eminem a maîtrisé l’intrus et l’a escorté à l’extérieur de sa maison, a-t-il poursuivi.

Matthew David Hughes n’était pas armé lors des faits. Il sera jugé prochainement et sa caution reste fixée à 50.000 dollars. La possibilité de « problèmes mentaux » a été évoquée lors de l’audience, à laquelle Eminem n’était pas présent.

A lire aussi

Will Smith réserve une SURPRISE pour les fans de la série "Le Prince de Bel-Air" 30 ans après ses débuts "Singes" et "nègres": Nicolas Sarkozy s'attire les foudres après une apparition télévisée Le casting de la nouvelle saison de Koh-Lanta est terminé: Denis Brogniart fait une annonce inattendue Angèle acculée sur les réseaux sociaux: Enora Malagré prend sa défense

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?