Le dernier adieu Bertrand-Kamal: tout le village et Denis Brogniart lui rendent un vibrant hommage (photos)

Le dernier adieu Bertrand-Kamal: tout le village et Denis Brogniart lui rendent un vibrant hommage (photos)

Plus d'infos sur Koh-Lanta

Mardi ont eu lieu les obsèques de l'aventurier de Koh-Lanta décédé à 31 ans d'un cancer. Denis Brogniart avait fait le déplacement pour être aux côtés des parents de Bertrand-Kamal, Annick et Samir.

"Des parents exceptionnels Annick et Samir, bien entourés pour dire au revoir à leur fils Bertrand-Kamal hier dans leur village. Une cérémonie à votre image, simple, dans la tolérance et le partage. Tendre amitié", a-t-il écrit avec émotion sur Instagram en publiant quelques photos de la cérémonie.

On peut y voir un parterre de fleurs ainsi que des banderoles à l'effigie de Bertrand-Kamal. Mais aussi une foule de proches et de moins proches venus lui dire adieu...

Hadja, sa coéquipière de l'équipe verte dans "Koh-Lanta, les 4 terres", était également présente. "Repose en paix mon frère, tu as eu l'enterrement que tu méritais. Quel bel hommage, et ce monde venu pour toi, pour te dire au revoir une dernière fois...", a-t-elle écrit.

Elle a également souligné le courage de ses proches : "Des personnes merveilleuses et incroyablement courageuse qui ont essayé d'être souriant toute la journée même si c'était très difficile pour eux... Une famille à ton image mon ami, belle, souriante et pleine d'énergie !"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Décès de Bertrand-Kamal: qui était l'aventurier souriant de l'équipe verte (Koh-Lanta)? Décès de Bertrand-Kamal: Claude, Alban, Naoil... Les aventuriers de Koh-Lanta réagissent L'émotion de Bertrand-Kamal devant la générosité de l'équipe bleue: un moment fort de l'aventurier de Koh-Lanta décédé (vidéo) "Je ne t'oublierai jamais": Denis Brogniart rend hommage à Bertrand-Kamal dans un discours POIGNANT (vidéo) Valérie Benaïm victime de harcèlement: un homme placé en garde à vue Déchirement dans Koh Lanta: "C’était très dur là-bas, ça l’est encore plus aujourd’hui" Bertrand-Kamal (Koh-Lanta): voici la façon dont il a annoncé son cancer aux autres candidats Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) aurait voulu être acteur: voici la série pour laquelle il avait été contacté

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?